sans sens header

Le club Sans Sens

Envie de passer des soirées dinatoires inoubliables ? Pas de panique !! Tu peux désormais te confier à ce club de haute classe et le tour est joué. Le Club Sans Sens met à ta disposition une gamme de services extraordinaire et à la hauteur de tes exigences. L’ambiance ici est conviviale et plutôt cool, pouvant prendre d’autres proportions le soir tombé. On te donne un panorama d’offre que tu trouveras à cet endroit merveilleux. C’est formidable !

drinks

Le Club Sans Sens : c’est quoi ?

Il s’agit d’un établissement qui propose plusieurs prestations à son illustre clientèle. Le club est situé en sous-sol avec des attractions multiples et variées. À l’entrée du club, le dispositif d’accueil est mis en place avec une équipe dynamique et motivée. Celle-ci te permet simplement de prendre le pas dans un environnement aussi hospitalier que convivial. Tout y est pour te permettre de passer des moments inoubliables.

Les services offerts par le club !

De la restauration aux soirées chaudes et dansantes, le Club Sans Sens regroupe tous ces loisirs pour égayer tes soirées. Le restaurant du club t’offre un cadre agréable et plutôt lounge pour des soirées inédites. Le restaurant a su dompter les nuits du centre-ville de Tours en se hissant comme un haut lieu de rencontre. Le club a pour but, de parfaire tes soirées dans un cadre chaleureux, au design impressionnant et autour d’un art culinaire qui séduit davantage la clientèle. Par ailleurs, le club te permet aussi d’organisation des évènements in situ. Il peut s’agir d’un anniversaire, d’un dîner d’entreprise, d’un cocktail, d’un congrès ou simplement d’un séminaire. Le club accueille ces évènements, qu’ils soient pros ou privés.

whiskey

Tu peux à présent visiter le Club Sans Sens non pas pour passer des simples soirées arrosées et inoubliables, mais également pour tenir tes réunions ou dîner d’affaires, tes anniversaires ou autres évènements privés ou pros.

rejoi les amis

• MERCREDI 30 MARS
  • JEUDI 31 MARS
  • VENDREDI 01 AVRIL
  • SAMEDI 02 AVRIL

Inscrivez-vous à notre NewsLetter !

Votre adresse mail :

Le Club Sans Sens 2017